Accueil > Actualités interprofessionnelles > Actualités interprofessionnelles

Actualités interprofessionnelles

Articles de cette rubrique

La FSU s’associe à la journée d’action du 16 novembre (Actualités interprofessionnelles)

jeudi 9 novembre 2017 par Webmestre

Communiqué de la FSU nationale.
Manifestation francilienne : République 14h, direction Nation

> suite

Contre les ordonnances de destruction sociale, mobilisons-nous le 12 septembre ! (Actualités interprofessionnelles)

vendredi 8 septembre 2017 par Webmestre
La FSU 91 et la FSU Ile-de-France appellent à participer massivement à la manifestation unitaire contre les ordonnances de destruction sociale, le mardi 12 septembre, départ à 14h Place de la Bastille en direction de la Place d’Italie. Un préavis de grève a été déposé par la FSU. Lire les (...) > suite

Bourse du Travail départementale de l’Essonne : ouverture de négociations ! (Actualités interprofessionnelles)

vendredi 23 juin 2017 par Webmestre

Après 6 mois de bras-de-fer avec les organisations syndicales de l’Essonne, la position du Conseil départemental de l’Essonne a évolué. L’heure est aux négociations...

> suite

Pas de code du travail sur ordonnance ! (Actualités interprofessionnelles)

jeudi 22 juin 2017 par Webmestre
La FSU Essonne et la FSU Ile-de-France, avec les organisations syndicales CGT, FO, Solidaires et UNEF, appellent à participer au rassemblement et au meeting unitaire du mardi 27 juin 2017 à 12h, place des Invalides à Paris, contre les reculs sociaux que le nouveau pouvoir veut faire passer par (...) > suite

La Maison des Syndicats de l’Essonne n’est pas à vendre ! (Actualités interprofessionnelles)

vendredi 6 janvier 2017 par Webmestre

Pétition intersyndicale CGT, CFDT, FO, CFTC, CFE-CGC, FSU, UNSA
contre l’expulsion des syndicats de la Bourse du Travail d’Evry. A diffuser, signer et faire signer !

> suite

21 septembre : Obtenir un code du travail protecteur pour les salariés ! (Actualités interprofessionnelles)

mardi 19 septembre 2017 par Webmestre

La FSU 91 appelle à poursuivre et amplifier la mobilisation contre les ordonnances du gouvernement en participant massivement à la manifestation organisée à Paris le jeudi 21 septembre (départ 14h Montparnasse, Place du 18 juin 1940). Un préavis de grève a été déposé par la FSU. Lire le communiqué régional unitaire